Skip to main content

Combinez Votre Soin Et Vos Sacances!

    À Propos De Nous
    Grâce à notre équipe médicale experte et à des années de satisfaction continue des patients, nous continuons à aider nos patients à prendre des décisions éclairées et à trouver les services de santé fiables et facilement accessibles offerts par la famille Ennoia Health. Nous planifions et exécutons méticuleusement chaque étape des services d’un médecin qualifié, de la prise de rendez-vous, des suivis postopératoires et des services de consultation pour votre commodité.

    ENNOIA HEALTH

    TRAITEMENTS

    ENNOIA HEALTH

    TRAITEMENTS

    Dentaire

    Cheveux

    Chirurgie Plastique

    Applications Médicales Et Chirurgie

    ENNOIA HEALTH

    TOURISME MÉDICAL

    ENNOIA HEALTH

    TOURISME MÉDICAL

    En combinant tous les avantages de la Turquie, ENNOIA HEALTH vous offre le service de tourisme de santé de la plus haute qualité disponible dans notre pays. Grâce à notre équipe médicale experte et à nos équipements technologiques de pointe, nous préparons pour vous un processus de traitement confortable.

    ENNOIA HEALTH

    PROCESSUS DE TRAITEMENT

    ENNOIA HEALTH

    PROCESSUS DE TRAITEMENT

    ENNOIA HEALTH

    ENNOIA EN CHIFFRES

    ENNOIA HEALTH

    ENNOIA EN CHIFFRES

    25

    Des Pays

    98

    Commentaire Positif

    1000

    Utilisateurs Habituels

    J'ai subi une procédure d'implantation dentaire à Istanbul et Ennoia Health m'a aidé à tout organiser. Ils ont organisé le voyage, l'hébergement, les transferts et m'ont aidé à entrer en contact avec une clinique dentaire de haut niveau. L'ensemble du processus a été simple, ils sont très réactifs et tout le monde était très sympathique et efficace. Un grand merci à Aleksandra, Ibrahim et Emre. Vous avez été incroyables !

    Teresa

    Nous vous remercions pour le service honnête et fiable que vous avez fourni à notre famille.

    Özlem Sevinçli

    Je cherchais un dentiste pour un nettoyage de routine. En conséquence, je me suis tourné vers Ennoia pour obtenir de l’aide. Ils nous ont rapidement aidés à trouver des dentistes et des cliniques. Des membres du personnel russophones ont grandement facilité l’ensemble du processus. Je recommanderais ceci.
    Additionally, when I scheduled an appointment and went to the dentist, I was pleasantly surprised that the staff met with me, explained everything, and helped me fill out all the paperwork. Thank you! 🙂

    Aleksei Morozov

    Salut d'Allemagne! ils m'ont rendu la vie vraiment facile pendant mon intervention. Hautement recommandé

    Burak Yasin Tunçlar

    Ils m'ont agréablement surpris par leur service client ! Et les prix sont raisonnables.

    Ира Етеревскова

    Excellent conseil, merci pour vos conseils et vos services de haute qualité

    Zeliha Gül

Skip to main content

Combine Your Treatment and Holiday!  

    About Us
    With our expert medical team and years of ongoing patient satisfaction, we continue to assist our patients in making informed decisions and finding the reliable and easily accessible healthcare services offered by the Ennoia Health family. We meticulously plan and execute every stage of qualified doctor services, appointment scheduling, post-operative follow-ups, and consultation services for your convenience.

    ENNOIA HEALTH

    TREATMENTS

    ENNOIA HEALTH

    TREATMENTS

    Dental

    Hair

    Plastic Surgery

    Medical Applications and Surgery

    ENNOIA HEALTH

    MEDICAL TOURISM

    ENNOIA HEALTH

    MEDICAL TOURISM

    By combining all the advantages of Turkey, ENNOIA HEALTH offers you the highest quality health tourism service available in our country. Thanks to our expert doctor staff and state-of-the-art technological equipment, we prepare a comfortable treatment process for you.

    ENNOIA HEALTH

    TREATMENT PROCESS

    ENNOIA HEALTH

    TREATMENT PROCESS

    ENNOIA HEALTH

    ENNOIA IN NUMBERS

    ENNOIA HEALTH

    ENNOIA IN NUMBERS

    25

    Countries

    98

    Positive Feedback

    1000

    Usual Users

    I had dental implant procedure done in Istanbul and Ennoia Health helped me arranged everything. They organised travel, accommodation, transfers and helped me get in touch with a high standard dental clinic. The whole process was straightforward, they are very responsive and everyone was very friendly and efficient. Many thanks to Aleksandra, Ibrahim and Emre. You guys have been amazing!

    Teresa

    We thank you for the honest and reliable service you provided for our family.

    Özlem Sevinçli

    I was looking for a dentist for routine cleaning. As a result, I turned to Ennoia for help. They quickly assisted us in finding dentists and clinics. There are Russian-speaking staff members who greatly facilitated the entire process. I would recommend this.
    Additionally, when I scheduled an appointment and went to the dentist, I was pleasantly surprised that the staff met with me, explained everything, and helped me fill out all the paperwork. Thank you! 🙂

    Aleksei Morozov

    hi from germany! they made my life really easy during my procedure. Highly recomended

    Burak Yasin Tunçlar

    They pleasantly surprised me with their customer service! And the prices are reasonable.

    Ира Етеревскова

    Great consultancy, thank you for your guidance and high quality services

    Zeliha Gül